Catégories
Non classé

Quelques villes attrayantes du Brésil

Le Brésil, plus grand pays d’Amérique du Sud, recouvre près de la moitié du continent. Il est une terre de contraste qui offre une multitude de paysages et d’activités. Ainsi, visiter le Brésil vous offrira des expériences aussi diverses qu’enrichissantes. Faites y un tour familial et vous y découvrirez les potentialités du Brésil. C'est dans cette dynamique que le présent article vous présente trois meilleures villes du Brésil à savoir Rio de Janeiro, Sao Paulo et Salvador.

La ville de Rio de Janeiro

Rio de Janeiro est l’un des endroits de la terre où vous y rencontrerez les habitants les plus nobles et les plus belles plages qui soient. Au plan culturel, le Brésil est riche d’influences portugaises, japonaises, indiennes et Allemandes. Lors de votre visite à Rio, vous y verrez un panorama urbain bigarré entre de vertes montagnes. De luxueux hôtels et complexes hôteliers de standing longent le bord de mer d’Ipanema et Copacabana.

La ville de Sao Paulo

La ville de Sao Paulo compte de nombreux monuments, parcs ou musées comme le Mémorial de l'Amérique. La ville organise également d'importants événements sportifs et artistiques. Chaque année, il s'y déroule aussi la plus grande gay pride au monde qui fait venir de nombreux touristes des quatre coins du monde. Enfin, on y retrouve la plupart des plus grands gratte-ciel du Brésil, dont Mirante do Vale, Itália et le Banespa Building.

Et la ville du Salvador de Bahia

Salvador, appelé aussi Salvador de Bahia. Il est une ville du Brésil, capitale de l'État de Bahia. La ville est située dans l'Est du pays sur une péninsule bordant la baie de tous les Saints sur l'océan Atlantique. Il était le premier port d'esclaves des Amérique. La visite sur Salvador de Bahia vous fera vivre des moments inoubliables et de joie.