Procédure d’obtention du visa égyptien via une plateforme

Le visa est le document juridique qui atteste de l'accord d’un pays à recevoir un étranger sur son territoire. Quel que soit le motif du voyage, le visa est nécessaire pour entrer dans un autre pays. L’Egypte est l’un des pays dans lequel l’autorisation de visite est accordée par un visa.

Quelles sont les pièces à fournir pour l’obtention du visa ?

Pour obtenir le visa égyptien, il faut fournir le passeport original, le formulaire de la demande du visa, une copie de la page d’identité du passeport, deux photos d’identités. Pour l’établissement d’un visa pour mineur, il faut ajouter une copie du livret de famille, une copie des pièces d’identité des géniteurs, un courrier d’accord parental, accompagné de la date et la signature de chacun des parents, ajouté à tout ceci, il faut une autorisation de sortie, lorsque l’enfant voyage seul. En outre, certaines pièces sont acceptables pour effectuer un voyage sur l’Egypte. Le passeport en cours de validité et d’au moins 6 mois et la carte d’identité valable pour au moins 8 mois. En ce qui concerne la disponibilité du visa, il est sur le site https://www.rapidevisa.fr/Visa/Egypte.html, reconnu légalement par l’ambassade de l’Egypte, les experts traitent la demande de visa pour les demandeurs.

Comment obtenir le visa d’Egypte ?

L’obtention du visa de l’Egypte, est subdivisée en quatre étapes essentielles : la préparation des pièces, le remplissage du formulaire, le paiement du service et enfin, la récupération. En toute sécurité, le professionnel mène les démarches efficacement pour favoriser l’obtention du visa. Il suffit que le requérant fasse la demande en envoyant les documents nécessaires pour l’établissement du Visa. Les documents sont donc envoyés au service concerné, ensuite traités. Le demandeur doit nécessairement remplir un formulaire et payer le service. Une fois, l’analyse du dossier terminée dans le délai de 5 à 7 jours, le visa est envoyé au domicile du demandeur en toute sécurité, et sans erreur de production ni de livraison.