Les plus belles plages d'Europe

Si l'Europe peut être fier de ces nombreuses plages, celles-ci se distinguent surtout par leur étonnante variété. Rares sont les endroits dans le monde offrant aux amateurs un éventail de plages aussi foisonnante. Ainsi, si vous cherchiez à vous détendre sur une plage qui comblera vos désirs et celle de votre famille ,vous dénicherez sur l'une des plus belles plages d'Europe. C'est dans cette dynamique que le présent article vient parler d'une sélection de trois plus belles plages d'Europe.

Calo des Moro beach en Espagne

Calo des Moro est une petite crique urbaine de sable situé à l'extérieur de la baie de saint Antoni sous la promenade "Ses Variades" . C'est une région bien connue des touristes et des habitants . Cela est dû au grand nombre de barre dont il dispose pour coucher du soleil. Il a des services multiples comme rampe d'accès pour personnes à mobilité réduite, transats et parasols bouches, patins à eau et une bonne offre de spors nautiques.

Marinha Beach à Portugal

Elle est l'une des plus emblématiques du Portugal au climat méditerranéen. Elle est située sur la côte atlantique à Caramujeira dans la municipalité de Lagoa ,Algarve. En 1998, elle a également reçu le prix distingué "Golden Beach" du ministre portugais de l'environnement en raison de ses qualités naturelles exceptionnelles. De plus, de nombreuses photos de cette plage ont souvent été utilisées dans du matériel promotionnel distribués dans le monde.

Les Calanques de Marseille en France

Les Calanques, connues aussi sous l'appellation calanques de Marseille, sont constitués d'une succession d'anses et de criques. Il est l'un des sites naturels les plus remarquables de France et une zone majeure de ressourcement pour près de trois millions de visiteurs par an à terre comme en mer . De plus, la goutte crosquer située dans le massif sous les eaux témoigne de la durée d'occupation de site par les hommes.