Catégories
Non classé

Cinq belles plages du monde

Aux milles merveilles, les plages sont des lieux de distraction, où l’on s’y retrouve en famille ou accompagné d’amis. On y va pour admirer l’unicité du paysage qu’elles offrent. Cette unicité des plages a fait mériter plusieurs d’entre elle dans cet article des classements donnés.

Los Roques sise au Venezuela

Aux splendeurs naturelles bien préservées, Los Roques s’étend sur les côtes Vénézuélienne et occupe une superficie de 160 klm. Sa splendeur réside dans ses sables fins, dans ses 300 ilots et îles, et aussi dans le beau spectacle qu’offrent les oiseaux de ses îles.

Palombaggia en France

D’un charme méditerranéen irrésistible, Palombaggia est situé dans le Sud-est de l’île de beauté et est la destination rêvé après une semaine de travail. Le doux sable fin et les roches roses qu’elle offre, sont les caractères qui amplifient son décor corse. Palombaggia est un beaux lieux mis en valeur par les fameuses eaux turquoise de la méditerranée.

Pink Beacch

Etant la seule plage au monde ayant des sables roses, Pink Beach est situé en Indonésie et son charme réside dans la couleur de ses sables, dans son paysage maritime aux milles couleurs caractérisé par sa faune et dans son beau paysage. Elle est la destination rêvée des amoureux de la beauté.

 Digue

Considéré comme la plus paradisiaque des plages, au sable blanc extrêmement fin, la Digue offre d’argentés rochers, et est pour certains la plage la plus célèbre au monde. Sa végétation et ses eaux chaudes en font une merveille.

Fakarava

Situé en France, Fakarava serpente au milieu de l’océan Pacifique. Classée « réserve de biosphère » par l’Unesco, son sable blanc s’étend sur 450 km au nord-est de Tahiti. Doté de fonds marins extraordinaires et unique, Fakarava est un cadeau de la nature. Cette plage est une pure aubaine touristique qui fait qu’après l’avoir visité les gens repartent avec une satisfaction au-delà du réelle.